Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS
4 octobre 2006

Arnaud Siffert: "Tout est possible"

siffert

Au jour du match Dunkerque / USAM, usamnimes.com a interrogé le gardien Dunkerquois, Arnaud Siffert :

USAMNIMES.COM: Vous semblez vous être très bien adapté au club, en etes vous satisfait ?

Arnaud Siffert: Tout à fait, j'y trouve tout le professionnalisme que je recherchais au sein de ce club. L'équipe est prometteuse malgré nos récentes déconvenues. L'ambiance est bonne, tout est sain dans et autour du club. Toutes les conditions sont réunis pour faire du bon travail et s'épanouir.

USAMNIMES.COM: Dans quelles conditions allez-vous accueillir l'USAM ?

Arnaud Siffert: Avec l'envie d'effacer la faute commise à Pontault et avec toute la concentration nécessaire à ce type de rendez-vous car nous savons bien que la rencontre face à l'USAM sera de la même intensité que nos rencontres précédentes face à Montpellier ou Paris.

USAMNIMES.COM: A quel type de rencontre vous attendez-vous ?

Arnaud Siffert: Âpre (dans le bon sens du terme) comme souvent face à Nîmes, et très serrée. Je pense que les défenses seront mises en avant.

USAMNIMES.COM: Vous partez favoris face à un USAM qui voudrait jouer les troubles-fêtes, etes-vous confiant ?

Arnaud Siffert: Je ne pense pas qu'il y ait de favoris pour ce match. tout est possible, les deux équipes sont très proches l'une de l'autre donc confiant, oui comme pour chaque match mais pas à outrance.

USAMNIMES.COM: Quelles joueurs ou secteurs de jeu Nîmois craigniez vous ?

Arnaud Siffert: C'est plus l'état d'esprit gardois que je crains. Ils sont par moment capables de déplacer des montagnes. Sinon je suis bien placé pour savoir qu'il faut toujours craindre... Bruno Martini.

USAMNIMES.COM: Enfin, pensez-vous que le match peut se jouer sur les 2 gardiens ?

Arnaud Siffert: C'est sûr que comme les défenses les gardiens auront un rôle déterminent... j'ai hâte d'y être !!Merci à Arnaud Siffert pour sa disponibilité.

Propos recueillis par Nicolas Bermond pour usamnimes.com

Publicité
Publicité
Commentaires
LES NEWS
Publicité
Archives
Publicité