Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS
18 octobre 2006

Bruno Martini: "Je me pose quelques questions"

Apres une victoire à Villeurbanne, usamnimes.com a interrogé un des hommes du match, Bruno Martini :

USAMNIMES.COM: Tu as fait une superbe premiere mi-temps avec 10 arrets, dans quel état d'esprit l'as-tu aborder ?

Bruno Martini: J'ai essayé d'aborder le match avec le plus de concentration possible. A mon age, je commence à savoir comment il faut que je me prépare pour etre en mesure de faire des arrets.

USAMNIMES.COM: Qu'a dit Alain Portes à la fin du match ?

Bruno Martini: Alain était content car c'était un match plein. Les entraineurs aiment toujours quand ils voient leurs joueurs ne pas perdre le fil d'un match qui semble facile. Cela permet de bien travailler.

USAMNIMES.COM: Comment trouves-tu Yassine Idrissi ? Il pourra aller loin ?

Bruno Martini: Yassine est un jeune gardien tres prometteur. Il a tres envie de réussir et s'investit beaucoup à l'entrainement, il a une grande soif d'apprendre. Il lui manque encore de l'experience, mais c'est normal à son age, et de faire la part des choses apres avoir prit un but ou rater une relance. Mais quand il aura gommé ces petits défauts, je pense qu'il pourra aller tres loin.

USAMNIMES.COM: C'est ta derniere année de contrat, que comptes-tu faire ?

Bruno Martini: C'est en effet ma derniere année de contrat et je me pose quelques questions. Cela fait 18 ans que je joue au haut niveau, je pense avoir fait le tour de la question et j'aimerai passer à autre chose. Mais quand on est un sportif professionnel, ce sont hélas souvent les circonstances qui peuvent décider à ta place. Alors on verra bien, il est de toute facon encore tot dans la saison ... meme si les choses vont certainement se précipiter.

Merci à Bruno Martini pour sa disponibilité. Propos recueillis par Nicolas Bermond pour usamnimes.com

Publicité
Publicité
Commentaires
LES NEWS
Publicité
Archives
Publicité