Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS
27 mars 2007

Le déplacement à Sélestat vu par le dirigeant Nimois !!!

LE DEPLACEMENT A SELESTAT

                Une fois n’est pas coutume,

USAM

NIMES.COM a demandé à Michel BERMOND, dirigeant de l’équipe une, ses impressions sur ce déplacement.

USAM

NIMES.COM : Ce fut, comme chaque saison le déplacement le plus long….

M.B : Nous sommes effectivement parti en bus à 6h 15, samedi matin pour rejoindre Marignane et nous sommes revenus au Parnasse le Dimanche à 18h30…

USAM

NIMES.COM : Et alors..

MB : nous avons décollé sur AIR France Régional SELESTAT_USAM_23_MARS_2007_photos_Michel_Bermond_004à 8h50 pour arriver à l’aéroport de Strasbourg à 10h05 où une pluie chargée de neige nous accueillait. SELESTAT_USAM_23_MARS_2007_photos_Michel_Bermond_005Les autocars SCHMITT nous ont alors conduit à SELESTAT au COSEC E. Grriesmar, la salle où nous avons joué le soir, pour un « décrassage » jusqu’à midi. SELESTAT_USAM_23_MARS_2007_photos_Michel_Bermond_006

USAM

NIMES.COM : Vous n’étiez pas passé à l’hôtel auparavant ?

MB : Non. Nous avons pris possession de nos chambres à l’hôtel VAILLANT à SELESTAT,SELESTAT_USAM_23_MARS_2007_photos_Michel_Bermond_037 vers 12h15 et avons déjeuné à 12h30. Ensuite les joueurs ont rejoint leurs chambres pour une sieste bien méritée jusqu’à 16h, heure de la collation, suivie de la conférence » d’avant match ». A 18h15 nous sommes repartis vers le lieu du match.

SELESTAT_USAM_23_MARS_2007_photos_Michel_Bermond_010USAM

NIMES.COM : Les joueurs étaient désormais dans leur match….

MB : Ils l’étaient déjà dés le départ de Nîmes, auquel tenait à assister Bertrand Vial (blesse et qui ne se déplaçait avec nous)…, Ils l’ont été jusqu’à la fin de la rencontreSELESTAT_USAM_23_MARS_2007_photos_Michel_Bermond_029SELESTAT_USAM_23_MARS_2007_photos_Michel_Bermond_030…et jusqu’après le dîner que nous avons pris vers 23h dans un restaurant de la ville.SELESTAT_USAM_23_MARS_2007_photos_Michel_Bermond_031

USAM

NIMES.COM : Et puis…

MB : l’ambiance était festive et nous avons passé un moment à nous retrouver entre nous, rire, se raconter des blagues……..En fait nous avons profité de ce succès pour continuer à consolider le groupe….avec comme guide Nicola Malesevic, heureux d’avoir battu ses anciens partenaires, de les retrouver et de nous faire découvrir cette petite ville de 18000 habitants.

USAM

NIMES.COM : et le Dimanche ?

MB : Nous avons pris le petit déjeuner vers 9h15 puis la matinée à été libre. Certains en ont profité pour visiter la ville (Nikola, en bon guide, nous a montré la maison où vivait Heykel), d’autres pour se reposer. A midi nous avons déjeuné et à 13h nous avons pris le bus pour rejoindre ENTZHEIM (aéroport de Strasbourg)  d’où nous avons décollé à 15h15 pour atterrir à Marignane à 16h30.

USAM

NIMES.COM : Ce déplacement fut en fait sans problème….

MB : Oui, sauf que la soute du bus qui nous a ramené de Marignane au Parnasse, s’est ouverte dans la plaine de la Crau et que le sac de « la momie » (Grégoire DETREZ) est tombé …. Des motards de la Gendarmerie nous l’ont ramené alors que Alain et Lionel avaient fait plus d’un kilomètre (en courant !!!) pour le récupérer.

USAM

NIMES. COM : En conclusion…

MB : Ce fut pour nous le déplacement le moins stressant, outre la victoire, et je suis persuadé que celui-ci nous a aidé a bien préparé le match contre Chambéry.

SELESTAT_USAM_23_MARS_2007_photos_Michel_Bermond_027

Propos recueillis par Nicolas Bermond

Publicité
Publicité
Commentaires
LES NEWS
Publicité
Archives
Publicité